Les boucles d'oreilles sont riches en forme

- Jul 01, 2017 -

Les boucles d'oreilles, comme le nom l'indique, sont une bague de choses, la plupart d'entre elles sont relativement grandes, ou est un cercle, portant dans le trou de l'oreille. Les boucles d'oreille ont généralement aussi généralement beaucoup de décor pendulaire appelé boucles d'oreilles. Les boucles d'oreilles sont rondes, et même exagérées, à travers le trou de l'oreille, donc d'autres seront plus Shen, y compris le cercle, la décoration, la chaîne, et appartiennent donc aux boucles d'oreilles.

L'origine des boucles d'oreilles:

Les enregistrements historiques, d'abord, la plupart des femmes ne tiennent pas les femmes, et parfois ont réellement profité de son mari pour dormir et des tristes amants. Le mari sera dans son oreille perçant un trou, boucler deux anneaux en métal. De cette façon, la femme un petit mouvement, le son de l'oreille, a dû dissiper l'idée d'essayer.

Un autre argument est: d'abord, la femme n'a pas de concept de chasteté, tant qu'il y a des hommes étranges qui passent, la femme va monter, prendre l'initiative de frapper, s'il vous plaît, des étrangers à rester. Le lendemain matin, quand un homme quitte la pratique habituelle, il faut envoyer des boucles d'oreilles à la femme, Boucles d'oreilles comme souvenir et récompense. Plus il y a d'oreilles sur l'oreille d'une femme, plus le charme de la femme.

Plus tard, après les changements dans les temps, les boucles d'oreilles deviennent une femme comme des bijoux.

Alors, "Mo Shang Sang", l'homme a déversé Luo Fu est "la lune dans la lune"; "Païs au sud-est volant" Liu Lanzhi est "l'oreille de la lune". Luo Yin dans le poème "divers" écrit. De la femme du printemps est "vibration de l'oreille en or".

Les boucles d'oreilles, également connues sous le nom de boucles d'oreilles, portent des bijoux dans l'oreille, l'ancienne aussi connue sous le nom de Er, 珰. Les boucles d'oreilles sont en métal, certaines peuvent être en pierre, en bois, boucles d'oreilles ou autres matériaux durs similaires. Indépendamment des hommes et des femmes peuvent porter des boucles d'oreilles, mais maintenant plus de femmes ou plus.

Un ornement en métal ou en jade sur un lobe d'oreille. Les boucles d'oreilles peuvent être en métal, plastique, verre, pierres précieuses et autres matériaux. Certains sont en forme d'anneau, certains sont de type suspendu, certains sont granulaires. Le poids et la taille des boucles d'oreilles sont limitées par l'abordabilité du corps humain. Certaines personnes qui ont l'habitude de porter des boucles d'oreilles seront longuement étirées.

Les boucles d'oreilles pendantes se retrouvent dans de nombreux lieux et cultures anciens et modernes dans le monde. Dans de nombreuses cultures, il y a une habitude de porter des oreilles pour les filles nouvellement nées, Earring et cette pratique est controversée parce que l'oreille n'est pas la volonté du bébé. Les oreilles des hommes deviennent de plus en plus fréquentes dans la société d'aujourd'hui.

Portez des boucles d'oreilles sur le lobe de l'oreille. Modélisation riche, principalement pour porter des femmes, hommes individuels doivent porter. Il existe généralement trois façons de porter: porter à l'oreille; Tenir le lobe des oreilles avec un roseau; Boucle d'oreille ou pour le réparer avec une vis. Les boucles d'oreilles dans une certaine mesure, peuvent montrer un certain type de coutumes, les croyances, le statut, la richesse et ainsi de suite.


nouvelles connexes

produits connexes

  • Stunning CZ Stones Collier Collier Collier en Zirconia Cubique Collier Collier Rhodié
  • Shining Gold Wedding Headpieces Bandeaux en or de couleur rose Elegant Gold Princess Tiara
  • Superbe chandelier de mariage en cristal Peigne de marbre large peigne à la main nuptiale peigne à noyer
  • Superbe Tiara Combs Bunwrap Bridal Bunwrap Compressé Tiara De Cristal Étincelant Nice Tiara Comb Sweet Bunwraps
  • Tiaras au rhodium éblouissant Tiara à cristaux de cristal et Tiaras à la zircone cubique
  • Esquisite Wedding Crowns Tiara Factory fournit directement des couronnes nuptiales