Les boucles d'oreilles sont les accessoires les plus désirables pour les femmes

- Oct 25, 2017 -


Les boucles d'oreilles ont tellement d'effets magiques?

On dit que les boucles d'oreilles sont le corps le plus instruit de la femme, elle peut faire ressortir un charme différent des femmes, que vous ayez 18 ans, 28 ans ou 38 ans, différentes boucles d'oreilles peuvent changer votre tempérament.

Peut être décrit comme un cheveu à Séoul, peut être avec une vie! Perles entre la chaîne de cheveux exotiques, enroulés longs cheveux, boucle d'oreille de sorte que l'humeur avec les cheveux avec les boucles d'oreilles Somo volant!

Aujourd'hui, les jeunes filles portent toutes sortes de boucles d'oreilles, regardez beau, mais vous pouvez savoir comment porter des boucles d'oreilles à la coutume?

Le principe scientifique est basé sur la médecine chinoise ancienne dans un "traitement d'acupuncture de l'oreille", c'est-à-dire, avec une petite aiguille, une aiguille intradermique ou d'autres méthodes de points d'acupuncture pour le traitement.

La médecine chinoise estime que porter des boucles d'oreilles sur le traitement et la prévention de la perte de vision ont un rôle plus important. Parce que les gens ont des points d'acupuncture oreille correspondante, porter des trous d'oreille, porter des boucles d'oreilles, essentiellement, est situé dans l'oreille pour une stimulation légère à long terme, boucle d'oreille peut jouer un rôle dans la prévention des maladies oculaires. D'autres boucles d'oreilles peuvent également prévenir la graisse corporelle, jouent un rôle dans la prévention de l'obésité.

Médecine moderne confirmée: boucles d'oreilles avec des points d'acupuncture, pour stimuler la vue et le contrôle de l'orgelet, conjonctivite aiguë, cataracte sénile, rétinite centrale et d'autres maladies oculaires, boucle d'oreille en particulier pour la myopie ont un bon effet.

Boucles d'oreilles des filles, vous pouvez penser à ces avantages Bien ~

Les femmes portant des boucles d'oreilles ont quatre significations:

Tout d'abord, pour que la beauté, du type de déclin en termes de, soit d'attirer le but du sexe opposé, c'est-à-dire que les femmes qui portent des boucles d'oreilles doivent attirer les hommes;

Deuxièmement, afin d'honorer l'instrument, il y a une femme pour rappeler la manière digne de signifier. Les femmes portent des boucles d'oreilles, si la tête et le visage sur la balançoire, les boucles d'oreilles vont frapper le visage, qui a perdu l'instrument.

Le troisième est de montrer la richesse et le statut.

Quatrièmement, afin de mettre en évidence la personnalité, qui est particulièrement importante dans la société moderne des jeunes.

En fait, la Chine a commencé à porter des boucles d'oreilles pendant les dynasties Ming et Qing, avant de ne plus porter, jusqu'à ce que les dynasties Han et Tang, Han et Tang ne portent plus de boucles d'oreilles (mais maintenant le film sur la dynastie Tang boucles d'oreilles, voir à droite, les femmes de Tang ne sont pas des boucles d'oreilles.La raison pour laquelle cette période ne porte pas de boucles d'oreilles est soumise à l'influence de la culture confucéenne chinoise, "piété filiale", a déclaré le début: L'Allemagne de la aussi, enseignée par les élèves aussi ... ... par la peau du corps, par les parents, n'ose pas blesser, la piété filiale aussi. "Par conséquent, la culture confucéenne qui porte la perforation de l'oreille est" dommage au corps ", Les dynasties Han et Tang des documents historiques, bien que les gens des Plaines centrales ne portent pas de boucles d'oreilles, mais les étrangers portent, ces étrangers sont les étrangers d'aujourd'hui, les Mongols, les Boucles d'oreilles et les minorité sudiste. boucles d'oreilles des dynasties Ming et Qing, principalement par l'influence mongole, surtout après les soldats Qing dans le pays, le peuple mongol porte essentiellement des boucles d'oreilles, mais il semble seulement limité aux femmes, les hommes chinois (se réfère principalement aux chinois Han), J'ai peur qu'il y ait des choses modernes. Les boucles d'oreilles minoritaires, les tribus primitives qui portent aussi des boucles d'oreilles, les Chinois Kanuo sans tenir compte des hommes et des femmes portent des trous d'oreille, mais maintenant les hommes portant des boucles d'oreilles ne sont pas beaucoup. Pour le reste du monde, il existe des groupes ethniques qui conservent le mode de vie tribal d'origine, et nous connaissons mieux les Indiens et les peuples autochtones. Ces personnes, hommes et femmes, portent des boucles d'oreilles. Le premier homme à porter des boucles d'oreilles est d'intimider l'ennemi, parce que porter des boucles d'oreilles spéciales rendra les hommes plus forts et puissants (bien sûr, pas la forme des boucles d'oreilles maintenant).

Les boucles d'oreilles sont considérées comme symboliques dans diverses périodes et lieux sur terre. Dans la Rome antique, les gens avec des oreilles pour marquer certains des esclaves, qui est généralement servi comme les chariots du peuple Nuomi. Palais clown dans l'oreille gauche portant une boucle d'oreille. Les pirates portent de longues boucles d'oreilles dans l'oreille, espérant gagner l'abri de Dieu afin qu'ils puissent se débarrasser de leur calamité en mer. Presque du coin du monde, les marins superstitieux depuis les temps anciens avaient l'habitude de traverser l'équateur à chaque fois dans l'oreille pour accrocher une nouvelle boucle d'oreille. Les Tsiganes ont attribué ces boucles d'oreilles au fils d'un enfant décédé après la naissance. Les cosaques mettent aussi le mot de passe du clan dans la façon de porter des boucles d'oreilles: les boucles d'oreille sont le dernier enfant à la maison, les boucles d'oreille sont le dernier enfant de la famille. Selon les Cosaques de voir la famille par-dessus toutes les traditions, le chef ou le chef devrait protéger ces personnes, même dans les années de guerre les plus difficiles n'ont pas le droit de l'envoyer à la bataille pour prendre des risques. Les guerriers puissants utilisent également des boucles d'oreilles pour se décorer. Les femmes russes afin de garder les soldats de munitions utiliseront des boucles d'oreilles pour leur donner des signes. Cela produit un proverbe: "Pour les bons amis, même porter les boucles d'oreilles peut également être enlevé à lui." Avec le passage du temps, porter des boucles d'oreille de nombreuses significations symboliques devient floue et chaotique, ou complètement disparu, Maintenant, les deux boucles d'oreilles, ou des bracelets, des perles et des colliers, sont souvent en accord avec les États-Unis.


nouvelles connexes

produits connexes

  • Ensembles de crémaillère et de bijoux de charme Ensembles de bijoux à base de Tiara assortis Ensemble de bijoux avec des tiaras Ensemble de tiara doux
  • Gleaming Ensembles de collier de mariée Ensembles de collier de mariage Ensembles de bijoux floraux pour les bijoux Bride Shining pour nuptiale Cz Jwelry For Bride
  • Magnifiques tiaras nuptiales en cristal doré Belle Tiara Crystal Radiant Gold Crown Tiara
  • Shining Gold Wedding Headpieces Bandeaux en or de couleur rose Elegant Gold Princess Tiara
  • Tiaras de mariage de zircon de qualité supérieure de qualité Princess And Crowns en ligne
  • Luxueux zircon cubique Zircon mariage strass collier et boucles d’oreilles parures de bijoux pour la mariée