Boucles d’oreilles dans les bijoux de la Position importante

- Sep 28, 2017 -


Boucles d’oreilles sont amies robe jusqu'à leur propre un éléments décoratifs importants et maintenant plus amis également choisissent de porter des boucles d’oreille dans l’oreille.

Boucles d’oreilles sont aussi appelés enfants boucles d’oreilles, porte bijoux dans l’oreille, autrefois connus comme Er et clang. Boucle d’oreille, c’est que le peuple chinois porte souvent une sorte d’ornements. Écrivain de la dynastie Qing Li Yu a dit tel un classique : une femme un cheveu, peut être accompagnée de toute une vie. ; Boucles d’oreilles visibles dans les bijoux de la position importante.

L’oreille de l’origine, principalement par la suite plusieurs déclarations :

1, porter des boucles d’oreilles et les anciens fans de la lettre, la magie légendaire « fantômes et autre veulent toujours l’âme du démon » dans le peuple ' corps, occuper le ' corps, ainsi le corps ' tous les accès possible vers le trou doit être garde spéciale. Boucle d’oreille alors que les boucles d’oreilles sont portent sur les oreilles des personnages chanceux.

2, dans le "vieux pays, usure oreille portait une bague était signe « humble ». La dynastie Ming, un livre « stay green day, » a déclaré : « la femme portant des oreilles, avec des boucles d’oreilles, de la couverture depuis l’antiquité, est la chose faible. » Les oreilles originales du sens original, ne pas pour décorer, mais de jouer le rôle d’alerte. C’est une sorte de coutume des frères et des civils, car certaines femmes sont trop active, peu disposés à vivre, certains pensent de l’oreille de la femme dans un trou, boucle d’oreille et accroché sur l’oreille de leur rappeler de live action prudente de vérification, le, et plus tard devint progressivement le Han ' et douanes de HNIC. Mais la femme à l’époque sur le mouvement, pas comme aujourd'hui, les femmes sont tellement passionnées, mais dans la ' forcés de position. Pour les Dynasties Song et Ming, en raison de la montée de l’éthique et éthique de la pensée, les femmes portent des oreilles du vent, une popularité sans précédent ; ne dites pas que les femmes générales, même à la Reine, les concubines ne font pas exception. Au fil du temps, boucle d’oreille, portant un piercing anneau formera une culture.

3, dans les « certaines tribus dans le monde, de longues oreilles » vers le bas est un beau symbole. Filles a commencé à porter des trous d’oreille à un âge précoce, avec l’âge, avec boucles d’oreilles évier de plus en plus. Pour que l’oreille de l’élargissement le plus. Si l’oreille ne peut supporter le lourd fardeau d’une longue période de temps et malheureusement cassé, toute sa beauté est suivie par cassé. Pour les hommes, l’oreille est le centre de la sagesse, des gens intelligents doivent avoir des grandes oreilles, boucles d’oreilles lourdes sera l’oreille ' vers le bas pour tirer plus long, il peuple relatif est devenus plus sage.

4, le premier homme avec boucles d’oreilles sont des marins. Ils croient que percer des trous peut les protéger de la noyade. Après porter les boucles d’oreilles de l’homme n’est pas juste un marin, boucle d’oreille parce que les boucles d’oreilles mâles sont réputées être les mêmes "signes sexuels, mais a également produit un grand nombre de mots, comme la boucle d’oreille oreille au nom de la « même sexe », boucle d’oreille droite est bisexuels et ainsi de suite. Avec la popularité de chanteurs de rock, hommes de boucle d’oreille porter boucles d’oreilles ont été complètement funéraires « perte de sens, mais encore plus sociale » sera la partie inférieure de l’homme, ou dans le trou d’oreille pour accrocher une lame sans danger, ampoules, etc., boucles d’oreilles ne sont pas surprenants sans fin « trendy gens.

5, haute société a accepté petit à petit les hommes portant des boucles d’oreilles, tels que super professionnel en transport "dans la signature de contrats rémunérés, la mobilisation sera ouvertement dans les boucles d’oreilles ornés d’un diamant étincelant. Il semble confirmer que les hommes ont le droit de faire semblant d’être comme leurs femmes.

Le rôle de la boucle d’oreille :

Robe féminine est belle, utilisé pour attirer les yeux de sexe opposé.


nouvelles connexes

produits connexes

  • Collier éblouissant Collier Cz Ensemble bijoux en or Ensemble collier en or Collier élégant et boucles d'oreilles
  • Ensemble de bijoux fantaisie sans fiançailles
  • Belle bandeaux d'occasion spéciale Bandeaux élégant latéraux accentués
  • Enthralling Tiara et Tiaras de fête Tiaras non traditionnelles pour Prom
  • Fahsion Jewelry Girl Beautiful Tiaras de mariage à vendre
  • Mariée cheveux bandes épingles à cheveux et peigne fleur pour mariage coiffure bijoux