Coiffe affecte directement l’apparence faciale

- Sep 07, 2017 -


L’ornement porté sur la tête. Comparé avec d’autres parties de la bijouterie, les plus décoratifs et bijoux ainsi principalement féminine, y compris les ornements pour les cheveux et les boucles d’oreilles. Coiffure féminin antique est surtout magnifique exquis est également une partie importante de la coiffure, chignon bon peigne utiliser des fleurs et des fleurs en fer blanc Bao et chai pour décorer. Message de fleur tiare Bao Tin comprend épingle cheveux, huasheng, secouer de l’étape, cheveux et d’étain de cheveux.

Coiffe affecte directement la beauté du visage, bien sûr, le rôle est évident. En plus de la coiffure pour s’adapter à la coiffure, la forme du visage, mais aussi qui correspondent au style ensemble.

Chaque été va être chaud fleur marée dans cette saison est également apparue, est légèrement différent diadème, fleurs de cet été, tous debout, adhérer à la ligne 3D. En trois dimensions floral monoproduit, exagérée et accrocheur. Suffit de quelques pas de la simple addition, Tiara "BOLD" mm peut se joindre à la vague de la mer de fleurs. Et fleurs en trois dimensions peuvent aussi être décorées dans les petites choses de différentes tendances, pour que vous passiez le même jour.

Coiffe affecte directement la beauté du visage, bien sûr, le rôle est évident. En plus de la coiffure pour s’adapter à la coiffure, la forme du visage, mais aussi qui correspondent au style ensemble.

La forme de coiffure a épingle à cheveux, chai, cerceau, cercle, peigne, perle, carte, buckle, bubble, est simplement dollar en argent et la clé. Des femmes mariées au Tibet du Nord sépare les cheveux moyen, dans beaucoup de tresses, la distribution du front ont commencé des deux côtés de la tresse fine sur une chaîne de relativement appelé corail, pierres de jade et d’autres Tiara, le chef des cheveux en un point plus épais de la br aides, ci-dessus fixe de grand à petit cercle argent.

La coiffe portée par les minorités ethniques est beaucoup plus riche, et il n’est pas nécessairement la poursuite de luxe, mais des matériaux locaux, en temps opportun. Pour résumer, les matériaux utilisés par les minorités ethniques du monde pour la chapellerie peuvent être divisées en trois catégories : animales, végétales et minérales. Tiara outre les plumes et les cornes d’animaux mentionnés ci-dessus, il existe des os de la bête, dents animales, coquillages, coquilles de œufs, pinces de crabe, griffes de cheval et même des petits animaux. La coiffure de plantes a fleurs, feuilles, morceaux de bambou, bâtonnets de bois, mousse et même fruit. Coiffes minéral de tiare ont une variété de gravier, mian, morceaux en pierre ou métal comme le cuivre, fer, or, argent et ainsi de suite. On voit que le couvre-chef des minorités ethniques est très diversifiée. Bizarre, mais aussi très coloré.


nouvelles connexes

produits connexes

  • Irrésistible Collier de mariée Collier de mariage Collier de mariée glamour Collier rayé pour collier de mariage et boucles d'oreilles
  • Ensembles de bijoux nuptiaux magnifiques Ensembles nuptiaux Ensembles de bijoux nuptiaux beaux Ensemble nuptiale magnifique
  • Les tiaras modernes pour les mariées
  • Couronne complète luxueux Design mariage bijoux mariée cercle rond diadèmes
  • Diadème de mariage nuptiale à la main avec Crystal Pearl Bijoux Accessoires de cheveux de mariage or
  • Luxueux zircon cubique Zircon mariage strass collier et boucles d’oreilles parures de bijoux pour la mariée