La tête de tête est principalement utilisée pour les cheveux en plaques

- Aug 04, 2017 -


La première source de coiffure pour le nombre d'archéologues italiens il y a quelques années dans la côte méditerranéenne pour explorer une date d'environ 160 000 ans de cadavre du corps humain ancien, corps féminin portant un os de bête et un collier en caoutchouc.

Bijoux selon le matériel, les moyens d'artisanat, le style, le matériel, les pièces décoratives, l'utilisation de Tiara et d'autres aspects à classer.

Les cheveux suivants réduisent l'utilisation de l'utilisation et du matériel à diviser.

Tout d'abord, selon l'utilisation de la coiffure est divisé en:

1, l'épingle à cheveux est divisée en: 3-6 cm clip supérieur (seulement une partie des cheveux) et 7-10 cm en épingle à cheveux (tous les cheveux peuvent être capturés, principalement utilisés pour les cheveux)

2, coiffe des cheveux, hein, hein, Tiara n'a pas à expliquer ça

3, la première fleur

4, le dossier vertical est également appelé le dossier de la banane est le dossier vertical des cheveux, fixé plus fermement.

5, élastique

6, le clip et les sous-griffes, les griffes et le rôle en épingle à cheveux sont fondamentalement les mêmes.

7, capuchon capillaire littéralement peut comprendre, Tiara est appelé peigne cheveux.

8, le dossier sur la petite classe sur l'image, car il est divisé en un seul dossier et la paire de dossiers, qui peuvent être divisés en un dossier Duckbill, un dossier BB, un dossier Word, un dossier grenouille, un clip latéral.

9, le dossier de la bouche pointue a également beaucoup de gens appelés croquis d'alligator pour les cheveux après la décoration, la fixation n'est pas très bonne.

10, ornements de cheveux pour enfants: il y a plus d'ornements de cheveux pour enfants. Peut être divisé en cordes pour enfants et dossiers pour enfants, les dossiers pour enfants peuvent également être classés selon le dossier ci-dessus.

11, dossier en tissu, Tiara la principale différence est qu'il y a un filet sous le clip, le rôle du filet est de mettre les cheveux à l'intérieur, principalement pour l'utilisation de la coiffe.

Deuxièmement, selon la coiffure, le matériel est divisé en: catégorie de peinture en alliage, diamant en alliage, catégorie acrylique.

(1) catégories de peinture en alliage: il est encore mieux de comprendre que les bijoux en métal sont enveloppés dans la couche extérieure de peinture, bien sûr, la peinture n'est pas naturellement sèche, mais chauffée et séchée, de sorte que la couleur sera plus brillante et glorieuse En même temps facile Diaoqi.

(2) diamant en alliage: qui peut également être divisé en deux sous-catégories, Tiara pleine de forage et dilué. Fondamentalement, ce genre d'ornements de cheveux ne peint pas.

(3) classe acrylique: ce populaire est le plexiglas.

Coiffure professionnelle, couvre-chefs au-dessous d'un filet, les cheveux à l'intérieur, et plus pour les vêtements de travail.

La coiffe selon le matériau est divisée en: catégorie de galvanoplastie de peinture en métal ou en alliage, diamant en alliage, acrylique, tissu et ainsi de suite.


nouvelles connexes

produits connexes

  • Magnifiques tiaras nuptiales en cristal doré Belle Tiara Crystal Radiant Gold Crown Tiara
  • Fabuleux épingles de mariage Broches exclusives de cheveux nuptiales Pins éblouissants
  • Superbe occasion spéciale côté Accent Combs glissière de mariage Side Hair Peigne
  • Fleurs magnifiques pour les cheveux de mariage Fleurs florales nuptiales étincelantes Fleurs élégantes pour les fleurs
  • Tiara Tiara à la main unique Tiara Tiara à diamant éblouissant
  • Tiaras au rhodium éblouissant Tiara à cristaux de cristal et Tiaras à la zircone cubique