Coiffe est le favori des amies

- Oct 13, 2017 -

En plus de la coiffure pour s’adapter à la coiffure, la forme du visage, mais aussi qui correspondent au style ensemble.

Coiffe peut ajouter charme et confiance en soi pour le porteur, sa fonction d’embellissement papier magique ne peut pas être sous-estimé, surtout en été, est le favori des amies, mélange de différents style, Tiara incarnent leurs caractéristiques uniques, vous laisser dans ce spéciale été

La première source de coiffure à plusieurs archéologues italiens dans la mer Méditerranée dans les premières années de l’excavation d’un cadavre humain antique de 160 000-year-old, Tiara le cadavre féminin vêtu d’une bête et Pierre collier enfilées.

Bijoux est classé selon le matériel, processus moyen, style, pièces de matière, décoratifs, utilisation et ainsi de suite.

Ce qui suit est divisé par l’utilisation et le matériel de coiffures de cheveux.

Tout d’abord, selon l’utilisation de coiffure :

1, épingle à cheveux, divisé en : 3 à 6 centimètres de l’attache supérieure (seulement une partie des cheveux) et 7 à 10 centimètres d’épingle à cheveux (tous les cheveux peuvent être bridé, principalement destiné à l’utilisation de la plaque)

2, le cerceau cheveux, hehe, cela n’a pas d’expliquer plus

3, la fleur

4, le clip vertical s’appelle également le clip de la banane est le poil est serré, plus solidement fixé.

5. bande élastique

6, claw clip et griffe de bord, la griffe entier et épingle à cheveux fonctionnent fondamentalement le même.

7, fiche de cheveux de littéral peut être comprise, Tiara ont également appelé peigne.

8, sur le clip de cette petite classe n’est pas bonne image, parce que l’intérieur est divisé en un seul élément et paire de clips, ici peut être divisé en dossier de bouche de canard, clip de bb, un clip parole, clip grenouille, clip de bord.

9, le clip de pointe a également beaucoup de personnes appelées pince crocodile plus pour la plaque après la décoration, le sexe fixe n’est pas très bon.

10, accessoires de cheveux pour enfants : est la comparaison des ornements pour les cheveux de l’enfant. Tiare se divisent en Dong et enfant clips, clips enfant peuvent aussi être classés selon le dossier ci-dessus.

11, clip de chiffon, les mensonges de la principale différence réside dans le clip ci-dessous il y a un filet, le rôle de ce réseau est de mettre les cheveux à l’intérieur, plus pour le travail de la coiffe.

En second lieu, selon la coiffure matériel est divisé en : jantes en aluminium de catégorie peinture, catégorie diamant alliage, catégorie acrylique.

(1) peinture en alliage catégorie : c’est encore relativement bonne compréhension, Tiara est la catégorie métal des bijoux à l’extérieur de l’emballage de la peinture, bien sûr, la peinture n’est pas naturelle séché à l’air, mais chauffage séchage, afin que la couleur sera plus magnifique lustre en même temps pas facile d’abandonner la peinture.

(2) alliage diamant catégorie : Cela aussi se divisent en deux petites classes, Tiara complet perçage et forage diluée. Fondamentalement, ce genre d’ornements de cheveux ne pas peindre.

(3) acrylique catégorie : dit populaire est plexiglass.


nouvelles connexes