Coiffe avec une très importante

- Jun 02, 2017 -

Une coiffure est un morceau d'ornement (comme un noeud ruban, une grappe de fleurs, des plumes ou un pompon) porté sur la tête ou la coiffe ou dans un décor de cheveux,

Coiffe, se réfère aux ornements portés sur la tête. Par rapport à d'autres parties de la bijouterie, les bijoux les plus décoratifs, et surtout principalement féminins, y compris les ornements et les boucles d'oreilles, les chapeaux. La coiffure des femmes anciennes, la plus délicate et la plus délicate, c'est une partie importante des cheveux, peigne un bon chignon pour dépenser des fleurs et une épingle à cheveux Bao Dian pour décorer. Tiara Bao Dian épingle à cheveux, y compris épingle à cheveux, Huasheng, agitation, épingle à cheveux et cheveux Tian.

La sélection et la correspondance de la tête de tête sont également très importantes.

La tête de tête affecte directement la beauté du visage, le rôle de la course est évident. Tiara En plus de la coiffe avec les cheveux, le visage, mais aussi pour rencontrer le style de l'ensemble du match.

Les larges bandes de cheveux + jupe longue, donne toujours le sentiment de la Reine, il y a un sens familial. En fait, le visage P face large, avec ce point n'est pas large et étroit ou étroit, l'effet est meilleur que le large.

Bande de cheveux simple, rendra le visage de personnes minces semblent dodues, se déclenchent bien. Donner le sentiment plus mignon et mignon.

À l'origine très décontracté très commun avec, avec un peu de style célèbre de la bande de cheveux, Tiara donnant des vues exotiques. Et peut attirer l'attention.

Big Baotou + beau avec un peu, un peu de mode de rechange. Pas la personne moyenne à essayer, pleine de personnalité de la mode, les gens tenteront inévitablement, mais ce visage est trop important, carré ou Guo Zi visage MM soigneusement avec.

La grande tête de tissu large, à la mode et à la personnalité, associée à la pleine personnalité du match, un peu du style de la région arabe. Cette grosse chevelure avec le rôle de la réparation du visage, le face face au gros face MM peut essayer.

Les coiffures des petites oreilles, les filles absolument mignonnes doivent, Tiara a laissé une personne au courant de la personnalité de la marée.

Le noeud de nœud de l'arc, le même est également une classe de marchandises marécageuses.

Ce match avec un seul produit est un point lumineux. Les bandes de cheveux, les lunettes de soleil, les colliers, les montres en cuir, les sacs, les châles, chaque pièce est l'afflux de personnes nécessaire, l'unité des deux ayant leurs propres caractéristiques


nouvelles connexes